La décision de l’Algérie d’expulser 12 fonctionnaires français de son territoire, en réponse à une procédure judiciaire en France, est « regrettable » et « ne sera pas sans conséquence », a prévenu mardi le chef de la diplomatie française Jean-Noël Barrot sur la chaîne France 2.