Le président français Emmanuel Macron s’est félicité ce mercredi d’un « succès » et d’un « moment d’unité » au sommet du G7 qui s’est tenu à Évian-les-Bains, après des mois de « désaccords ». Regardez sa prise de parole en replay.
Le président français Emmanuel Macron s’est félicité ce mercredi d’un « succès » et d’un « moment d’unité » au sommet du G7 qui s’est tenu à Évian-les-Bains, après des mois de « désaccords ». Regardez sa prise de parole en replay.
Abonnez-vous à notre newsletter
Voulez-vous partager votre position pour obtenir les informations météorologiques ?